Classement ANEO 2015

La quatrième édition du classement des associations ANEO a eu lieu en octobre dernier. L'objectif de ce classement est de juger la performance des associations étudiantes françaises selon des critères bien précis. Chaque année, deux membres de chaque association en compétition doivent effectuer une présentation générale de l'organisation devant un jury de spécialistes.

classement-300x300

Dans cette édition 2015 du classement ANEO, Schola Africa est une nouvelle fois considérée comme une association 5 étoiles sur 5 (résultats exceptionnels) !  Depuis l'année dernière notre projet s'est encore consolidé, notamment avec la construction de la 17ème salle de classe venant clore le cycle de construction au camp Peul, entamé en 2013.

En plus de ce classement général, certains prix supplémentaires sont remis par ANEO, et Schola Africa a été nommée finaliste  pour le trophée solidaire. Celui-ci a été décerné à l'association Human East, également de l'EDHEC. Bravo à eux.

C'est en tout cas avec enthousiasme que nous constatons, au fil des éditions, la progression puis le maintien de Schola Africa dans le haut du classement ANEO, gage du professionalisme et du sérieux de notre projet.

Merci encore à ANEO !